Découvrez l'Équipe

Portrait Victor Font Avocat

Victor FONT

Avocat associé

Diplômé de l’Université de Bordeaux en droit pénal et titulaire d’un certificat de criminologie, Maître Victor FONT intervient principalement en matière pénale, soit pour assister les victimes d’infractions soit pour défendre les auteurs présumés de contraventions, de délits ou de crimes.
Celui-ci assiste également les victimes d’un dommage corporel (accident de la circulation, erreur médicale, accident ménager etc) afin de les épauler et d’obtenir à leurs côtés une juste réparation. Avocat depuis 2015, Maître FONT s’attache à défendre les personnes qui lui font confiance avec humanité, transparence et détermination.
Passionné de sport, Maître FONT a l’esprit de compétition et aborde chaque nouveau dossier comme un véritable défi à relever.
Portrait Olivier Trilles Avocat

Olivier TRILLES

Avocat associé

Docteur en droit de l’Université de Toulouse, Maître Olivier TRILLES dispose de quinze années d’expérience en qualité d’Avocat. Celui-ci a une activité dominante en droit de la famille (divorces, garde d’enfants, successions etc) et dispose de compétences pluridisciplinaires qui lui permettent d’avoir une approche globale de votre litige. Pédagogue et fin stratège, Maître TRILLES a pour habitude d’anticiper dès l’engagement de la procédure, l’ensemble des choix, difficultés, et solutions à privilégier pour faire triompher vos intérêts. Passionné et réactif, Maître TRILLES fait preuve d’une disponibilité à toute épreuve pour répondre à chacune de vos interrogations et vous accompagner dans la résolution de vos difficultés.

Quentin POIROT-SEYNAEVE

Avocat collaborateur

Titulaire d’un Master 2 obtenu à l’Université Paris Panthéon Assas, Maître POIROT-SEYNAEVE a prêté serment au cours de l’année 2019. Celui-ci exerce dans la majorité des pans qui composent le droit privé et possède un degré d’expertise élevé en droit du travail et de la sécurité sociale. Pragmatique, Maître POIROT-SEYNAEVE est à la recherche permanente de la solution la plus efficace pour défendre vos intérêts. Profondément humain, Maître POIROT-SEYNAEVE met toute son énergie à la défense de vos droits et attache une importance singulière au combat des « injustices » ainsi qu’à la défense des plus faibles et des plus démunis.

Cindy FERREIRA

Assistante juridique

Originaire du Nord et désormais installée en Ariège, Madame FERREIRA a conservé la chaleur
humaine de sa région natale. Celle-ci est l’assistance personnelle de Maître Victor FONT et connaît donc parfaitement l’ensemble de ses dossiers. Celle-ci assure le suivi administratif de votre litige et constitue le lien entre vous et Maître Victor FONT. Madame FERREIRA sera en capacité de vous renseigner quelle que soit la nature de vos interrogations (dates d’audiences, facturation, prise de rendez-vous, interprétation d’actes de procédure etc). Particulièrement patiente et à l’écoute, Madame FERREIRA se montre constamment disponible pour vous accompagner dans la résolution de l’ensemble de vos difficultés d’ordre juridique, administratif et comptable.
Photo Eric QUESADA

Eric QUESADA

Assistant juridique

Originaire des Pyrénées-Orientales, Monsieur Éric QUESADA est l’assistant personnel de Maître Olivier TRILLES. Rigoureux, Monsieur QUESADA gère l’organisation complète de l’agenda de Maître TRILLES et renseigne l’ensemble de ses clients par voie téléphonique ou par courriel.
Diplômé de l’ENADEP, Monsieur QUESADA sera en capacité de vous renseigner soit sur le suivi de votre dossier soit dans la perspective d’une prise de rendez-vous afin de réunir l’ensemble des pièces justificatives indispensables à l’analyse de votre litige.